9 juillet 2011 à 13:52

TOURNOI D'ETE

Vendredi 8 juillet : une belle soirée pongiste , conviviale , qui se termine tard dans la nuit !!!

eEh oui notre tournoi attire toujours autant de monde   et du beau monde  et nous en sommes fiers !

60 participants engagés en Tableau JEUNES , NON-CLASSES , et TOUTES CATEGORIES . des poules de 5 , des poules de 6 , des consolantes  : du temps de jeu dont l'organisation fut gérée de main de maître par notre ARBITRE NATIONAL : Christophe VERMEULEN

Et ce fut tart dans la nuit ou tôt le matin que les finaliste s'affrontent . Voici les résultats:

Toutes categories  PAUL VERDIER ( Allassac )  bat VINCENT DELCHIER ( Beynat )

Complementaire  : Pierre RUAUD ( Alouette ) devant Brice MANCIET ( Alouette )

Consolante       ; Philippe DELSOL ( Terrasson )  devant Laurent QUEYRIE ( allassac )

Non(classés ---799pts  Bernard ROUHAUD ( Terrasson ) bat mickael PEREIRA ( ttb )

Consolante : Bruno BARBIER ( Allassac ) bat Hicham IZROUY

Jeunes   Vainqueur Brice MANCIET '(  Alouette )  devant Gregoire PIERRA ( Allassac )

Merci à tous ceux qui se sont déplacés à notre tournoi  .

: