ALLASSAC ET ST VIANCE EN NATIONALE

28 novembre 2011 - 17:37

Le week-end du 3 et 4 décembre, nos 4 jeunes disputeront le 2ème tour de CRITERIUM en NATIONALE 2 à VILLENEUVE TOLOSANE .

Dans la catégorie juniors ( - 18 ans ) Paul VERDIER et Théo MARDON porteront haut les couleurs de la raquette ardoisière . Ces deux jeunes jouent , en championnat par équipes , en REGIONALE 1 dans l’ENTENTE  ST VIANCE- ALLASSAC avec pour objectif la montée en NATIONALE dès janvier 2012 ( et c’est très bien parti ! ! ) .

En benjamins ( - 11 ans ) Pierre VERLHAC et en Minimes filles (– 13 ans ) Chloe BELARBRE défendront celles du T.T.ST VIANCE .

Ils seront coachés par William OLIVIER .

Ces quatre jeunes s’entrainent régulièrement ( 3 fois / semaine ) sur les sites d’ALLASSAC et de ST VIANCE sous la houlette de l’entraineur ( B.E.2 ) Valérie CHARRUAUD qui a pris ses fonctions le 1er septembre 2011 .  En effet c’est le 1er emploi du Groupement d’employeurs le G.E PING VEZERE crée par les  deux clubs .