29 avril 2013 à 11:35

Challenge Bernard Jeu

Ce dimanche, à St Yrieix , se disputait une Compétition Régionale par Equipe, constituée d'un joueur par catégorie, en garçons et filles soit 10 joueurs par equipe .

la Raquette Ardoisiere présentait 2 equipes incomplètes et notre Equipe 1 a réussi à se hisser sur la 3ème marche du Podium   :  une touche de rouge sur un fond jaune, les Equipes de St Yrieix se classant 1, 2 et 4 .

notons les Podiums Allassacois  :  en benjamins  1  Julian Henriques ; En Juniors  1  Theo  Mardon  ; En Seniors  3  julien Rochette ; En Dames  2 Valerie  Charruaud et 4  Sylvie Tardieu .

bravo à tous les jeunes présents  : La seconde place au challenge regoinal  Geoges PERRIN se consolide ...