trophée Catania

14 mai 2013 - 19:49

Le 5 mai 2013 l' équipe d' ACCUEIL s'est déplacée à USSEL pour la finale du championnat départemental par équipes

Le dimanche 5 mai 2013 se disputait les phases finales du championnat départemental par equipes.

L' ACCUEIL d'ALLASSAC 4 (1er de la poule A) à rencontré l' équipe de SAINTE FORTUNADE 3 (2eme de la poule B)

Il y a eu 4 matchs en simple et 1 match en double. En fin de rencontre, L' ACCUEIL d' ALLASSAC  gagne 5 à 0 .

Le championnat par équipe d' ACCUEIL ALLASSAC 4 a remporté le trophée Catania.

Le capitaine de l'équipe d' ACCUEIL remercie les jeunes pongistes pour leur participation au championnat, ce qui a permis d' amener l'équipe d' ALLASSAC 4 en finale.

Merci à tous les parents ayant emmené leurs enfants de manière systématique et régulière au gymnase d' ALLASSAC soit pour les matchs qui se déroulaient à domicile ou à l' extérieur .

Enfin, je remercie Melle CHARUAUD Valerie pour la qualité des entrainements et la transmission de son "savoir faire" dans la pratique du ping pong.

Le capitaine