2 juin 2013 à 20:48

Coupe Regionale des Clubs " Gérard LERICHE "

Dimanche 26 mai les Clubs d'Allassac et de St Viance ont organisé la" CRC gérard LERICHE " : + de 200 Pongistes du Limousin  venus des clubs de beynat , Alouette Limoges , Boisseuil , St Antoine , Meymac , ussel , Guerêt , Panazol , St Viance, La Souterraine , et bien sûr des  Allassacois qui ont répondu présents au nombre de 32 .

Aprés plus de 10H de Compétition non-stop , les résultats sont proclamés , Auparavant un Hommage sera rendu  à Gérard LERICHE , en présence de sa Femme et de ses Enfants  : une Minute d'Applaudissements et un moment fort en Emotion .

4ème  GUERET ,  3ème  ST VIANCE , 2ème ALOUETTE LIMOGES et 1er  la RAQUETTE  ARDOISIERE  qui l'emporte sur ses terres et se voit remettre le Trophée , en pierre, spécialement conçu et réalisé par un Pongiste de la Souterraine .

(  Voir  Photos dans la Galerie )