Championnat par Equipes : 4ème journée

7 novembre 2016 - 18:34

Belle victoire de la Départementale 3 face au T.T.Brive  8/2 : Félicitations à Justin Lagorce qui réalise un sans faute ( 3 pts avec une perf à la clé ) , Rémi et Katia ajoutent 2 pts plus le point du double joué par les jeunes .   La Départementale 2 continue son parcours et l'emporte  11/7 à St Julien près Bort : Justin et Sylvie assurent 4 pts chacun plus le double , Samuel et Clément apportent chacun 1 pt  et la victoire est bien là .   Première défaite pour l'Accueil qui s'incline 8/2 devant le T.T.Brive : Léo et Christophe gagne chacun un match .   Et sévère défaite pour notre Régionale 2 face à notre voisin le T.T.St viance : 13/1 . Une rencontre à oublier très vite pour mieux rebondir et se remotiver pour la prochaine rencontre où nous recevrons l'équipe de St Julien près Bort ...