18 janvier 2017 à 11:32

Ce week End Reprise du Championnat par Equipes , 2ème phase

Bonne Rentrée pour La Départementale 1 qui  gagne son 1er Match dans cette nouvelle Division : Justin , Clément , Ludovic et Sylvie l'emportent 12 / 6  face à l'équipe d'Egletons qui vient , elle aussi, de monter .

La D3 , à domicile , s'impose 6/4 devant ASPTT Tulle : 2 pts de Rémi et Carine , 1 pt de Katia et le gain du double .

L'Accueil qui jouait avec Léo ,Adèle et Christophe  s'incline 6/4 : elle cède sur les 2 derniers matchs . Dommage !

Pour la Régionale 2 , la défaite 9/5 contre l'Alouette Limoges a un goût de victoire .En effet , nos adversaires descendant de R1 , étaient tous mieux classés que nous : 14, 13 et 12 .et donc les 5 points réalisés  ne sont que des perfs : Roman perf à 14 et 13, Titouan perf deux fois à13 , Gérard à 13 et maxime n'est pas loin ...Bravo à eux ...