Week-end du 22 au 24 janvier

29 janvier 2017 - 16:50

Ce samedi notre Régionale 2 reçoit l'équipe de St Yrieix qui descend de R1 , alignant des joueurs mieux classés . Au delà du résultat sévère 12/2 , ce que nous allons retenir c'est l'engagement de nos joueurs et leur combativité : 3 matchs perdus à la belle et 2 victoires . Bravo à Titouan qui gagne face à romain Lothier et maxime qui perf sur Régis Picot .
La D1 face à EPP Beynat réalise un match nul 9/9 : 3 pts de Justin et Sylvie plus leur Double , 2 pts de Ludovic .
La D3 perd à naves contre l'équipe d'EBM 7/3 : le manque de combativité , ce soir là , les a desservi : un meilleur score était jouable ! ! !
et nous terminerons par le carton plein de l’Accueil : Christophe , Mathieu et Léo l'emportent 10 à 0 face à Cornil .

Ce dimanche , à St yrieix , avait lieu un regroupement PES : Léo et Victoria ( jeunes sélectionnés ) , Valérie ( à l'encadrement ) , Justin , Titouan , clément et Katia ( à la relance ) étaient présents .