Critérium Handisport Nationale 3 et Inter-Région handi sport

24 avril 2017 - 16:06

Cette Compétition  a regroupé 54 joueurs : 16 Fauteuils et 16 debouts pour la Nationale , 22 debouts et 3 Fauteuils pour l'Inter -Région  venus de tout le Grand Sud ( Nimes , Aix , Istres , Lyon , Bruges , Hyeres , Mende , Toulon , Aigerfeuille , Poitiers , Limoges , Clermont .. ).

une Réussite pour cette organisation grâce à tous les Bénévoles qui se sont mobilisés tout au long de la journée ,dès 8H,  pour  Arbitrer , Ramasser les  Balles , Ranger  les salles , tenir la buvette , organiser le repas de midi , préparer le pot de l'Amitié ..et tout ceci avec le sourire et sous le soleil .. Un grand merci à tous et Bravo encore ..

Voici les Résultats  :

Inter-région

Debout        1 Abadie Jean Yves , 2  Deforta François  ( Bruges ) , 3  Roudy Kevin ( Poitiers )

Fauteuils     1  Terrefond  Michet ( Panaloisirs Limoges )  , 2  Martin Guillaume ( Panaloisirs ) , 3 Guillon  Frédéric ( Amicale Handisport )

Nationale 3

Debout          1  Cigolotti  Julien ( A.U.V.R Tennis de Table ) , 2  BardouBraymand  Arthur ( Lyon ) , 3 Pinet  Matti ( Club Handisport Aixois )
  Assis            1  Antier  Nicolas ( Niort tennis de Table ) , 2  Bertrand Fanny ( Nimes Tennis de Table ) , 3  Michel  Alain ( CS Charcot TT )