la Coupe Régionale des Clubs : Coupe Gérard Leriche .

31 mai 2017 - 09:53

Au gymnase , ce dimanche , les clubs d'Allassac et de St viance ont accueilli la Coupe Régionale des Clubs : Coupe Gérard Leriche .

Une centaines de pongistes , Petits et Grands , Tradi ou Promo , ont fait le déplacement de Limoges , Gueret , La Souterraine , Ussel , Oradour sur Vayre , St Yreix , St Viance et bien entendu Allassac ..

A l'issue d'une journée non stop de ping c'est l'annonce des résultats par équipes et en Individuels :
Avec 14 Inscrits nous nous classons 3ème derriére St Viance et Le Vainqueur St Yirieix ..+

En Individuels pas moins de 9 Podiums
  1ère place pour Adèle ( minimes ) , Carine ( Cadette ) ,  Maxime ( Juniors ) , Mattéo Sage ( minimes Promo )
           2ème pace pour Sylvie ( Seniors Dames )
                      3ème Place pour Samuel ( Cadet ) , Roman ( Juniors ) , Tom Sage ( benjamins Promo ) et Mélanie ( Seniors dames promo ) .

Bravo à Tous sans oublier Katia ,Rémi , Jules , Valentin ..qui ont , eux aussi , apporter des points au Club .

La prochaine compétition approche et ce sera aussi à Allassac , le 11 juin , pour le Championnat de la Corrèze .