25 septembre 2017 à 22:25

AG Ligue Nouvelle Aquitaine

Allassac a accueilli , ce week-end , la ligue Nouvelle Aquitaine de Tennis de table pour son Assemblée Générale . En matinée ce fut un conseil de Ligue et à 15 H l'AG : une salle des fêtes pleine car beaucoup de clubs avaient fait le déplacement : 210 clubs présents ou représentés sur 270 .
C'est Jean Loius LASCAUx , maire d'allassac , qui ouvre cette AG . Après un petit diaporama de notre commune , Robert GENESTE , Président de la Ligue , lance les débats : Plan de Développement , La Technique , les Compétitions Régionales ...

Fin de séance à 17h30 . Toute la salle est invitée au pot de l'Amitié offert par la municipalité avec en prime la dégustation du vin Blanc Local des coteaux de la Vézère .