Première journée de championnat par équipe

4 octobre 2017 - 10:57

La saison pongiste est bien lancée ! ! ! avec le championnat par équipes de ce week-end : toutes les équipes ont joué à domicile .

En Départementale 3     l'équipe de Christophe avec Adèle et Nathan gagne 6/4 face à Ste fortunade .
                                        la 2ème équipe composée de Katia , Gilles et Philippe , s'incline , elle , 4/6 devant Cornil .
Les jeunes de la Départementale 1 ( Erica, Carine , Rémi ) sous le capitanat de Sylvie se sont bien défendus pour leur 1er match dans cette Division . Nous perdons par le plus petit score  : 10/8 pour Meymac   et le match nul n'était vraiment pas loin ....

Tous les joueurs , tard dans la soirée , se sont retrouvés pour un petit casse-croûte bien mérité et rien ne manquait : charcuterie , quiches maison , fromage edesserts maison  et convivialité .

Et pour terminer ,en beauté, ce samedi notre Régionale 3 s'impose 8/6 face à L'Entente Basses Monédières . Une rencontre indécive jusqu'aux 2 derniers matchs : Titouan amène le 7ème point et Jean-Christophe celui de la victoire en performant à 10 .
Bravo à Titouan , Maxime , Roman et Jean-Christophe et  qui , sur la photo d'avant match , ,affichaient leur plus sourire .