11 octobre 2017 à 07:48

2ème journée de Championnat par Equipes

La Régionale 3 a joué, Dimanche après-midi , au complexe sportif du Passage d'Agen : une rencontre équilibrée sur le papier , des matchs très disputés en 5 sets et au final une défaite 10/4 : 2 pts de Roman , 1 Pt de Maxime plus le pt du Double .
La Départementale 1 , affaiblie , réalise un score honorable . Elle perd 6/12 contre l'équipe d'Egletons : 3 pts d'Erica , 2 pts de carine et 1 pt de Rémi .
La Départementale 3 de Christophe continue sur sa lancée et inscrit sa 2ème Victoire face à l'équipe Haute Corrèze Tennis de table . elle gagne 7/3 : 3 Pts d'Adèle et de Christophe plus 1 pt de Nathan .
L'autre éqipe de D3 s'incline au T.T.Brive 7/3 .

Dimanche prochain , le 15 Octobre ,ce sera le 1er Tour de Critérium à Allassac pour La Pré Nationale Jeunes , à Panazols pour Le Régional et à Beynat pour le Département .