7 décembre 2017 à 08:25

Championnat par équipes : journée 6

Seule la Régionale 3 a joué ce week-end , le champoinnat par équipes départemental ayant été annulé à cause de la neige .
Nous recevions l'équipe de Brannes ( à côté de Bordeaux ) , une rencontre à notre portée qui débute mal car nous sommes menés 5/3 pius 6/4 après les doubles.. Restent 4 matchs à jouer et Allassac en gagne 3. Ouf !

Résultat final match nul 7/7 avec 2 pts de Maxime et Sylvie , 1 pt de Titouan et Roman plus le double de Maxime et Roman invaincu depuis le début de saison.
Au classement nous sommes 4ème de la poule mais Sarlat et Brannes ne sont qu'à 1 point, en embuscade.
A suivre donc samedi prochain, 8 Décembre le Match Sarlat/ Raquette Ardoisiere et Brannes / La Rochefoucaud.