22 janvier 2018 à 18:37

Reprise du Championnat par Equipes

Après la trève de Noël, le Championnat par équipes (phase 2) a repris ce week-end. Toutes les équipes ont joué à domicile .
Ce Vendredi soir
La D2 reçoit St Julien près Bort. Cette rencontre se conclut par un match nul 9/9. Un sans faute de Clément (le nouveau capitaine) qui aligne 4 pts (avec 3 perfs. à 7), 2 pts de Carine (et une perf. à 7), 2 pts de Rémi (et une perf. à 7) et le point du Doublr Clément/ Rémi .
La D3 de Christophe réalise aussi un match nul 5/5 face à l'équipe de ste Fortunade.
La D3 d'Alexis s'incline 3/7 devant Cornil.
Après ces matchs disputés les équipes se sont retrouvées autour d'un casse-croûte bien mérité .

Puis samedi, place à la Régionale 3 qui joue contre son voisin le T.T.St Viance. Une rencontre compliquée : Maxime se blesse dès le 1er match puis Titouan lors de son second match. Ils sont forfaits pour la suite de la rencontre . Affaiblie notre équipe ne peut rivaliser et St Viance gagne 11/3 (2 pts de Sylvie et 1 pt de Titouan). Avant de se quitter les équipes ont partagé un moment de convivialité autour d'un casse-croûte .