24 mars 2018 à 18:50

4ème et dernier tour de Critérium le Week-end du 17 et 18 Mars

Pour la Nationale 2, à Montauban, c'est Erica qui défendait les couleurs de notre club, jouant pour la 1ère fois à ce niveau de compétition. Elle termine 8ème, un très bon résultat qui lui assure son maintien.
En PréNationale, à Poitiers, Adèle se classe 4ème réalisant une belle compétition.
En Régionale, à Meymac, Rémi, repêché, réalise son meilleur classement : une 12ème place et il devrait se maintenir pour la saison prochaine .
En Départementale, à Ussel, ce n'est pas moins de 11 pongistes Allassacois qui jouaient. Les meilleurs résultats reviennent à Lucas Chastaing 1er en Benjamins, Victoria Afonso 2ème en Minimes,  1ère Féminine et montée en Prénationale, Carine Delsaut 2ème de sa division .

Bravo à Tous et à la saison prochaine pour le critérium .