16 janvier 2013 à 18:41

CRITERIUM : 3ème tour

De la Nationale à la Départementale en passant par la Régionale les jeunes pongistes ont joué en critérium . En voici les principaux résultats :

En Nationale à Angouleme julien ROCHETTE ( en Seniors ) et Julian Henriques ( en - de 11 ) se sont inclinés face au haut niveau et ils redescendent en Régionale .

En Régionale  Theo MARDON ( en - de 18 )  1er : il accède à la Nationale .

en - de 13  rui VAZ ALMEIDA 7ème , Maxime LEBARON 8ème , Roman MEISSONNIER                                              9ème  et Manon DAY 5ème .

en _ de 15 Gregoire PIERRA 5ème .

en - de 11 Samuel VACHER 10ème

en Départementale à noter la 3ème place d' Hugo COUTANT ( en - de 15 ) , la 5ème place de Pierre Antoine ( en - de 13 ) et la 4ème place de Kilian VIRSOLVY ( en - de 11 ) .

(   Photo des jeunes en REGIONALE à la Souterraine )