5 mars 2013 à 13:58

L'OPEN des JEUNES et le TOURNOI de DETECTION: une Moisson de Coupes

Et la Victoire de JULIAN  HENRIQUES ...

dimanche 3 Mars se déroulait à St Yrieix une Compétition réservée aux Poussins/ Benjamins.

L'Open des Jeunes pour les Licenciés Promotionnels et pour nos " loulous " leur première compétition officielle  et le Tournoi de Détection pour les licenciés tradi.

Au départ, 12 allassacois inscritrs mais seulement 6 ont pù participer ( la grippe étant passée par là )  dommage !

6 Engagés et  6 Podiums  :

Tournoi de Détection    né en 2002  :   julian Henriques ( pour la 1ère fois ) l'emporte face à son copain et coéquipier de St Viance Dorian Marques .

né en 2003          4ème     Samuel Vacher

Open des Jeunes       né en   2004          2ème    Valentin Hernandez