9 février 2017 à 17:14

Le vendredi 03 février

Vendredi , les clubs d'Allassac et de St Viance ont donné rendez-vous aux Joueurs( Petits et Grands )  , Parents et Partenaires  pour fêter , tous ensemble , la nouvelle année et Tirer les Rois ...
La Présidente du GE Ping Vézère , Mélanie Roux Dougnon , ne manquait pas de remercier , tout particulièrement , les Sponsors et Partenaires pour leur Soutien .
Puis ce fut le moment de la petite surprise réservée aux Licenciés : Chacun a reçu un beau tee-Shirt d'Entraînement à l'éffigie du GE ( Merci à tous les sponsors et à Nadège Nexon , la maître d'oeuvre de cette action ) .
Cette soirée conviviale s'est poursuivie par la dégustation de Galettes , accompagnée de jus de pomme et de cidre .