6 mars 2017 à 18:37

La D3 et L'Accueil ressortent vainqueurs de cette 4ème journée de Championnat par équipes

Katia , Rémi et Emeric réalisent un sans faute  en D3 face à l'équipe  de Lagarde-Envalet et l'emportent 10 / 0 .
En Accueil , Mathieu ( capitaine de cette journée ) ,  Adèle et Nathan se déplaçaient à Brive : ils gagnent 6 / 4 sur le T.T.B avec les 3 pts de mathieu , 2 d'Adèle plus le Double .
Pour la D1 , c'est leur 1ère défaite  , 11 / 7 face à Meymac : Félicitations à Clément qui aligne 4 pts avec en prime une très belle perf. à 10 , Sylvie rajoute 3 pts .
Quant à la R2 qui allait à Couzeix , elle s'incline sur un score sévère 11 / 2 .