26 juin 2017 à 17:27

La Raquette Ardoisière termine sa saison sportive , de fort belle manière , avec le Championnat du limousin :

2 titres de Championnes du limousin pour Adèle Dougnon ( minimes ) et Carine Delsaut ( Cadettes )
                   1 titre en Doubles Dames pour Valérie Charruaud associée à Pauline Moyen D'Ussel  . bravo les Filles ! ! !

et 2 Podiums : en Cadets, Samuel Vacher  2éme et 3ème  Victoria De Afonso en Benjamines .

Bientôt les vacances  et L'arrêt des Entraînements clubs . Mais pour tous ceux qui souhaitent continuer à "taper la balle " , voici la liste de tous
les Tournois d'été , organisés en Corrèze .
Pour allassac rendez-vous le venderdi 18 Août , au Gymnase , pour une reprise en douceur .....