13 novembre 2017 à 10:57

Championnat par Equipes : Journée 4

Résultats mitigés avec1 Victoire et 3 défaites.
La Départementale 3 , sous le capitanat d'Alexis , après son match nul de la journée 3 , gagne pour la 1ère fois de la saison 7/3 devant l'ASPO : 3 pts de Clément , 2 pts de Gilles , 1 pt d'Alexis plus le double .
La D3 de Christophe s'incline 4/6 face à l'équipe de Xaintrie :​ Adèle marque 2 pts , 1 pt de Christophe plus le Double .
​La D1 accueillait EPP Beynat : elle perd sur un score honorable 7/11 : 3 pts de Gautier et d'Erica , le point du double Gautier / Rémi . En simples Rémi et Carine se sont bien accrochés .
La Régionale 3 jouait à domicile , recevant l'équipe R Lindoise de Lalinde ( en Dordogne ) , une équipe plus forte sur le papier alignant 2 classés 12 et 2 classés 11 . Défaite 5/9 : 2 pts de Titouan ( avec une belle perf. à 12 ) , 1 pt de Maxime et Roman plus leur point du Double .
​ La semaine prochaine ce sera un déplacement en Charentes , à la Roche Foucaud .