Raquette.Ardoisiere : site officiel du club de tennis de table de ALLASSAC - clubeo

24 novembre 2017 à 14:22

championnat par équipes : journée 5

Un déplacement en Charentes , à la Rochefoucauld , pour la Régionale 3.Une équipe sur le papier , plus forte , un classé 14 et 3 classés 11 contre 3 classés 11 et un classé 10 pour nous. La rencontre débute impeccablement 4/4 avant les Doubles : les points étant réalisés par Titouan et Roman . puis nous gagnons les 2 doubles pour mener 6/4. Là nous y croyons : 1 pt de plus et c'est l'égalité , 2 pts pour la victoire ( sur 4 matchs à jouer ). Finalement l'équipe s'incline 6/8 avec des regrets : le pt de Sylvie perdu 10/12 au 5ème set , l'absence de points marqués par Maxime.
Il reste 2 rencontres , à notre portée : nous recevrons Brannes ( Gironde ) et nous nous déplacerons à Sarlat (Dordogne).

Pour la Départementale 1 ce fut un match difficile face à l'ASPO , 1ère de la poule : nous perdons 4/14 . Gautier , en forme , aligne 3 pts et Clément 1 pt.

Sur cette journée , les 2 équipes de la D3 étaient exemptes.