14 décembre 2017 à 19:43

Dernière Journée de Championnat par équipes.

La D1, en déplacement à Nespouls , s'incline 7/11: 3 pts de Jean-Christophe , 2 de Clément , 1 d 'Erica plus un Double. Une première phase difficile pour cette jeune équipe qui, en terminant dernière de la poule  descend en Départementale 2: une division qui va correspondre beaucoup plus à leur niveau de jeu.
.
Pour les D3 victoire de l'équipe d'Alexis face à Beynat 6/4 et défaite de l'équipe de Christophe face à ASPTT Tulle 3/7. Les 2 équipes terminent 3ème de leur poule à l'issue de la phase 1.

Quant à la Régionale 3, elle se déplaçait à Sarlat et s'impose 8/6  Une rencontre indécise jusqu'au dernier match: Allassac mène 7/6 , Titouan est mené 2 sets à 0 mais il ne lâche rien , revient 2/2 pour l'emporter 3 sets à 2 et offrir la victoire . Bravo à Titouan et Maxime qui réalisent un sans faute , alignant 3 points chacun et une belle perf. à 13 en bonus .N'oublions pas Roman et Gautier qui contribuent aussi à la victoire avec les 2 points des doubles.
Au Final, 4ème de poule l'équipe se maintient en Régionale 3 pour la seconde phase.