20 février 2018 à 18:51

Soirée festive autour de la galette

Les dirigeants des clubs d 'Allassac et de St Viance ont invité leurs licenciés ( petits et grands ) , les parents , les Partenaires , à venir partager un moment convivial pour fêter "la Nouvelle Année" et " tirer les rois " .
La présidente du GE Ping Vézére , Mélanie , au nom des 2 clubs souhaite , à tous , réussite sportive . Puis elle parle d'une nouveauté , cette saison , le Fit Ping Tonic ( du fitness en lien avec le Ping et tout ceci en musique ) qui a lieu un mardi tous les 15 jours de 19H30 à 21H . La 1ère séance découverte est gratuite....
La prochaine manifestation à venir sera le loto samedi 10 mars à la salle culturelle d'Allassac .
Et avant de passer à la dégustation tant attendue de la  Traditionnelle galette une dernière info ; le 40ème anniversaire de la Raquette Ardoisiere qui se fêtera samedi 2 juin : une belle soirée dansante en perspective qui devrait réunir anciens joueurs et joueurs actuels autour d'un buffet .