16 mars 2018 à 08:12

4ème journée de Championnat par Equipes

Victoire de la D3 d'Alexis qui s'impose à l'ASPO Brive 6/4 : 3 pts du Capitaine , 2 de philippe plus le Double. Victoria n'a pas démeritée : elle apprend.
En dépacement à Xaintrie, la D3 de christophe ne marque que 2 pts. Elle perd 2/8 face à une équipe mieux classée.
La D2, au T.T.B , a passé une dure soirée : un score sévère 14/4 pour les Brivistes mais au delà du résultat ce fut une rencontre avec de beaux matchs et de beaux échanges.
La R3, à domicile, s'incline 1/13 face à la 6ème équipe de Bègles Bordeaux : une défaite logique contre cette èquipe classée 1ère de la poule, le seul point sera marqué par Titouan.