Raquette.Ardoisiere : site officiel du club de tennis de table de ALLASSAC - clubeo

6 septembre 2018 à 07:15

Tournoi de ping et pong

Ce tournoi signe la reprise tout en douceur de la saison pongiste. Une quarantaine de participants venus d'horizon divers : Bobigny, Bretenoux, Terrasson, Sarliac, Beynat, Brive, La Souterraine, Saint-Viance Tennis de Table sans oublier les locaux venus en nombre.

2 tableaux étaient proposés :

Le tableau Non-licenciés remporté par Mathieu Monségu ( d'Allassac ) devant Jérôme Gruwier ( d'Allassac ).

- En Toutes catégories Fabien Renaudie ( classé 16 ) natif d'Allassac et licencié à Sarliac s'impose devant le jeune Lakhdalry Tarek ( classé 14 ) vacancier licencié à Bobigny.

2 consolantes dont les Vainqueurs sont Alexis Willery ( Terrasson ) et Clèment Mouret ( Allassac ).

Ce fut une soirée réussie et conviviale ...