1 octobre 2018 à 18:47

Championnat par équipe première journée

La nouvelle saison pongiste est repartie, ce vendredi, avec la 1ère journée du Championnat par équipes: une belle soirée.

Nos 3 équipes ont réalisé un sans faute: A domicile 2 belles rencontres, des matchs disputés et la Gagne au Final.

La Prérégionale l'emporte 11/7 face au HCTT: 4 pts de Titouan, 3 pts de Sylvie, 2 pts de Jean-Christophe, 1 pt de Rémi plus le Double de Titouan et Rémi.

La Départementale 2 s'impose 12/6 face à notre voisin le .St Viance: 4 pts de Ludovic, 3 pts d'Adèle et Carine, 1 pt d'Alexis plus le Double Ludovic et Adèle.

La Départementale 3 se déplaçait à Sérilhac pour jouer contre l'équipe de Beynat: un score sans appel 10/0 pour Allassac.

Et pour finir cette soirée: un petit Casse-croûte a réuni tous les compétiteurs.

Nous ne pouvions pas mieux démarrer ce Champoinnat. Les Capitaines sont fiers de leurs joueurs (euses ).  Bravo à tous.