Championnat par équipe 2ème journée

8 octobre 2018 - 17:50

La D3, à domicile, continue sur sa lancée : Christophe, Philippe et Nathan l'emportent 10 / 0 devant l'équipe de Oxygène Tennis de Table Lagarde-Albussac.

La Prérégionale, en déplacement à Albussac, affronte aussi une équipe de Lagarde : une rencontre intéressante et malgré des matchs accrochés le score est sévère. Nous nous inclinons 5/13 ( 2 pts de Sylvie et Clément, 1 pt de Jean-Christophe ).

La D2 rencontre elle aussi une autre équipe de Lagarde-Albussac et joue à Lagarde-Enval, elle perd la rencontre 14 à 4. Ludovic a gagné 3 matchs et Alexis 1.

Rendez-vous dimanche prochain pour le 1er Critérim de la saison. Adèle et Victoria joueront en Pré-Nationale à Brantôme. Pour tous les autres jeunes ce sera au gymnase d'Allassac.