23 novembre 2018 à 08:12

Championnat Jeune 1er journée

Allassac a accueilli la 1ère journée du Championnat Jeunes : une compétition par équipes de 2.  9 Clubs participants: Beynat, ASPO Brive, ASPTTTulle, Entente Basses Monédières, Meymac, St Julien près Bort, Haute Corrèze Tennis de Table, St Viance et Allassac. Une trentaine d'équipes inscrites dans les Catégories Benjamins, Minimes et Cadets  et réparties en 2 Divisions. De 10H à 17H les jeunes se sont rencontrés et pour la plupart ce fut leur 1ère compétition ... Pour Allassac 6 Equipes  dont une Entente avec le Club de St Julien pour constituer une équipe Féminine en Minimes. Voici les Résultats  En Benjamins  D1  Tom Sage et Ludo Bourigault   3ème                            D2   Jules Maree et Iker Ioualalen   1er ( ils joueront en D1 la 2ème Journée )    En Minimes    D1   Victoria Afonso et Lou    1ère                          D2    Lucas Chastaing et Tom Geneste    2ème                                      Gabriel Herault et Nicolas Noppe   5ème   En Cadets       D2   Alexandre Noppe et Mattéo  Sage    1er       ( ils joueront en D1 la seconde journée ) .

Bravo à tous pour ces bons résultats.