26 novembre 2018 à 12:17

Championnat par équipe 5ème journée

La D3 est en forme et continue à aligner les Victoires : une de plus , ce vendredi , contre le T.T.Brive . Le Capitaine Christophe fait 3 pts suivi de Philippe 2 pts , Nathan 1 pt plus le Double : au final 7/3 pour nous et une 2ème place au classement de la poule , à seulement 1 pt derrière l'équipe de l'ASPO Brive que nous rencontrerons le week-end prochain... Ce fut beaucoup plus compliqué pour la D2 et la Prérégionale qui jouaient à Beynat ( équipes affaiblies en raison de blessures )  la D2 ( entièrement Féminine )  perd 4/14  avec 3 pts de Carine ( et 3 Perfs ) , 1 Pt d'Adèle ( et 1 Perf ) .. Katia et Victoria se sont bien défendues . La Prérégionale s'incline seulement 7/11 car vraiment nous n'étions pas loin du Match Nul  : Sylvie faitun sans faute avec 4 pts ( et une belle perf. à 13 ) , Clément 2 ps ( et unr Perf. à 9 ) , Ludovic 1 pt . Prochaine Journée vendredi prochain  le 30 Novembre .