2 décembre 2018 à 20:34

Championnat par équipe 6ème journée

La Raquette Ardoisière n'a pas failli !!! En effet la Départementale 2 et La Prérégionale ont assuré, ce vendedi. Il fallait gagner pour conforter le maintien et  c'est chose faite. 2 victoires face respectivement aux équipes de Entente Basses Monédières et Ste Fortunade. 2 Rencontres équilibrées, des matchs disputés: après les Doubles les équipes sont toutes à égalité 5/5. Puis elles mènent 9/7 avant les 2 derniers matchs qu'elles remportent. Au final 11/7 pour les  2quipes. Félicitations à Titouan 4 pts, Sylvie 3 pts, Clément 2 pts, Jean-Christophe 1 pt plus le Double Titouan / Sylvie. Bravo à Ludovic 4 pts, Carine 3 pts  Adèle 2 pts, Alexis 1 pt pus le Double Adèle / Alexis. Pour la départementale 3 qui jouait à Brive contre l'ASPO, c'est une défaite ( la 1ère ). Privé de leur Capitaine bléssé , elle s'incline 1/9 . Ce fut une belle soirée. L'esprit d'èquipe est là . Merci à Vincent pour sa venue, son soutien et son coaching. Et pour terminer rien de mieux qu'un petit Casse-croûte: une mention spéciale aux crêpes ( et au Nutella ! ) qui furent très appréciées .   Rendez-vous Dimanche prochain soit le 9 Décembre : ce sera le 2ème Tour de Critérium . Les Jeunes se déplaceront à Meymac le Département et à Boisseuil pour la Prénationale .