9 octobre 2022 à 10:50

Championnat Jeunes

Dimanche dernier , soit le 2 Octobre, s'est déroulée la 1ère journée du Championnat Jeunes à Meymac . Allassac a engagé 2 équipes dont une entente avec Meymac .                                                                                                Lorick Douin associé à Lucas Trouvé de Meymac ont terminé 1er de leur poule dans le Tableau T1 ( tableau des 500 pts ) gagnant ainsi leur montée en T2 .                                                                                                                     Jérémy  Dourval et Florian Simon engagé dans le Tableau T2 ( de 500 à 550 pts ) se classent 1er de la poule 2 de ce tableau et accèdent ainsi à la poule 1 .                                                                                                                                                                                                 Bravo les jeunes ! ! !